Fêtez les 5 ans de Domen !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but de vous informer quant aux différents events organisés pour les 5 ans de Domen.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Présentation Yoan

2 participants
AuteurMessage
Yoan

Yoan

Présentation Yoan Empty
MessageSujet: Présentation Yoan   Présentation Yoan EmptyJeu 12 Avr - 9:51

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous doivent me connaître, ou me reconnaître. Je suis Yoan du serveur de Domen, Directeur de Parution du journal en RTT (Repose-toi Tout le Temps) depuis que Damara m'a filé les rennes. Maintenant c'est Lalaith (alias la laisse) et Edroc qui les tiennent de mains fermes !

Vous avez surement pu aussi me rencontrer sous divers autres noms : Coprorium, Leptair-John, Path-Heins, Luna-soin, Oclarina, Nodocéphale ou encore Dezhyr !

Au niveau IRL, j'arbore bientôt mes 19 ans (owi, juste avant le jour pour voter ouais !), en terminale STG actuellement, mais une ré-orientation prévue en Mise à Niveau en Arts Appliqués sur Lyon. J'étais geek, il fut un temps, mais tout cela à bien changé (Dresseur de pokémons un jour, dresseur de pokémons toujours !).

Si vous avez quelques questions, n'hésitez pas. Pour l'animation, par contre, il faut voir avec les gosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
Admin
Edroc

Présentation Yoan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoan   Présentation Yoan EmptyJeu 12 Avr - 16:53

C'est quoi ta team ? Dans Pokémon ? Rolling Eyes

Bah, bienvenue ? o/
+ c'toi le gosse, wesheuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://domen.forumgratuit.org

Présentation Yoan