Beaujour à tous !
Edroc, 17 ans, fier joueur de Domen,
célibataire et libre comme l'air !
Vous l'aurez compris, je me pseudomme Edroc (O RLY ?) et fais partie de la communauté Domenienne depuis Mai 2008.
J'ai d'abord commencé à jouer Sacrieur, hacké par la suite à cause d'un abus de confiance. Je repris Dofus en Octobre 2009, avec un Crâ: Edroc. Il, enfin elle après une petite opération, est à ce jour 199. Je possède une petite team, montée avec des amis IRL.
Dans la vie, on me surnomme Aurèl, j'ai aussi 17 ans et habite dans l'Oise, au dessus de la région Parisienne.
D'ailleurs, j'adore m'y rendre pour toute sorte de conférence (AC, JE, PGW, Salon du Chocolat.. problem ?).
Je suis un grand joueur de jeux made in Nintendo et gros fan des The Legend of Zelda, je suis également accroc au fameux jeu de combat de Nintendo: Super Smash Bros Brawl, dont j'ai terminé 2ème de France en 2009.
Je passe pas mal de temps sur le PC, entre le
15-18,
4 Chan et j'en passe...
Niveau musique j'écoute principalement du hardrock et du métal, bien que j'adore l'alternatif, la dubstep, la J-musique, tous genre de musiques épiques (X Ray Dog, Two Steps From Hell, Audiomachine, Aqua Vitae...). Vous l'aurez compris, j'ai horreur du r'n'b et du rap, même si ça m'arrive parfois d'écouter Orelsan, je trouve ses textes sublimes.
Concernant le Domen-News, j'y suis rentré il y a quelques mois au poste de "Touche à tout", et suite à quelques évènements je me suis trouvé au poste de co-admin en compagnie de Lalaith. Etant responsable de l'animation, j'ai trouvé très intéressant de proposer à la communauté une semaine d'évènements afin de célébrer l'anniversaire de notre serveur.
Amusez-vous bien, et à bientôt !